À propos

"Le Brussels Vintage Market dépoussière les codes"

Né d’une idée de 3 copains, le Brussels Vintage Market s’impose rapidement comme l’événement incontournable des années 2010.

Des jeunes étudiants –  à l’époque – en quête d’une atmosphère urbaine plus british, s’inspirent du quartier Bricklane de Londres et importent le concept encore très underground.

L’engouement est immédiat, la première édition en octobre 2010, est relayée dans toutes les oreilles de la ville, les réseaux sociaux encore juvéniles à ce moment s’emparent de l’événement et l’information se diffuse au-delà de toute espérance!

0
years
0
followers
0
éditions

Nos valeurs

Précurseur d’un mouvement de sensibilisation écologique, le seconde-main occupe une place toujours plus importante dans notre quotidien en apportant directement une réponse à nos préoccupations écologiques et économiques.

Avec le Brussels Vintage Market, nous avons à cœur de porter les valeurs tels que l’économie circulaire et la slow consommation en poussant à repenser notre façon de consommer : consommer moins mais mieux en proposant d’adopter une démarche écoresponsable.

Girl boss !

À la tête de cette aventure se cachent 2 copines, Morgan Laloux et Charlotte Brabant. Plus motivées que jamais pour mettre le feu à la scène événementielle belge, elles ne cessent de vouloir réinventer et améliorer ce marché mensuel.

Femmes modernes, entrepreneuses et mamans, Morgan et Charlotte sont actives et se lancent des défis au quotidien.

Baroudeuse compulsive à ses heures perdues, Morgan parcourt le monde et fait découvrir notre belle planète et ses trésors, à ses enfants.

Charlotte, idéaliste engagée gère 2 salons de beauté naturels, Idyl, et redonne aux femmes le plaisir de prendre soin d’elles de façon éthique et sans complexes.

Pourquoi venir au Brussels Vintage Market?

Qualité
Fun
Originalité
Diversité
Ne manques aucune info !